Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Nola* Sam 1 Nov 2014 - 8:16


      Bonjour, c’est moi I’mail.
      Bon je crois que vous êtes au courant pour l’affreux Jojo , mais je vais vous raconter.
      Hier la bestiole n’arrêtait pas de me courir après, et moi je levais patte après patte pour ne pas lui marcher dessus. Qand j’arrivais à mener le jeu et à faire la poursuivante, lui, il se cachait sous les meubles ! Pssssssstt quel mauvais joueur ce poilu tout emmêlé ! J’ai voulu lui apprendre à jouer à chat perché comme je fais avec Héliot, mais la chose minuscule ne sait même pas monter tout seul dans son cabinet ! En plus il sentait pas bon le minet, et ressemblait au plumeau de mamie, même qu’il se glisse partout comme le dit plumeau. J’ai bien essayé de le laver, mais mamie a préféré lui faire prendre un bain, comme elle fait avec Urka, la york.
      Alors la, j’ai bien rigolé, il ne restait presque rien du matou une fois tout mouillé, et il braillait si fort que j’ai même pensé que mamie le noyait. Ca m’aurait peut être rendu service d’ailleurs , heu j’ai rien dit, chut pas dire ça à mamie , promis ?
      Après, c’est beaucoup moins drôle, parce qu’il fallait bien sécher la petite chose pour pas qu’il prenne froid et tombe malade…. Et la ….. mamie a fourré l’affreux jojo dans son giron, sous sa veste en polaire. Un câlin de plus d’une heure ! C’est vraiment pas juste, moi je n’ai même plus le droit de monter sur les genoux de mamie.
      Une fois sec, mamie a ressorti un truc qui ne ressemblait plus à l’affreux Jojo et qui sentait tout aussi mauvais à mon gout : parfum shampoing pour chat , l’horreur !
      Après un bon brossage avec une brosse à dent, il est ressorti des mains de mamie une boule de coton presque blanche et toute mousseuse qui braillait toujours autant. Mais pas de bol, les braillements, c’était pour avoir à manger , puis des câlins, et moi alors ? Rien pour moi, juste les recommandations pour faire bien attention au mini- minet. Imaginez, le bestiaux mange tout au long de la journée, et des trucs qui sentent sacrément bon et que j’ai interdiction de voler.
      Figurez vous que le Jojo il a déjà eu des cadeaux : une bouillotte toute recouverte de fausse fourrure, et une toute petite balle jaune que je vais bientôt dépiauter….non mais !
      Faut rien lui dire à l’intrus, même qu’hier soir, il a été dans la gamelle d’ Héliot et qu’Héliot lui a rien dit, même pas soufflé dessus.
      Je m’inquiète pour l’avenir, si le Jojo il a tous les droits, on est mal nous les poilus de la maison. Mais mine de rien, je vais le mettre au pas le greffier, il va voir qui commande ici.
      Y a juste une chose qui est bien, c’est qu’il n’a pas le droit au jardin et encore moins aux promenades, et la, je l’ai pour moi toute seule la mamie. Je sais même pas si le Jojo sait ça, mais vais lui dire pour le faire un peu rager !
      .
      kat
      kat
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 21/06/2013
      Age : 58
      Localisation : Montfort-l'Amaury

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par kat Sam 1 Nov 2014 - 8:35

      Il doit etre encore plus craquant
      tout beau tout propre! I love you
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Nola* Sam 1 Nov 2014 - 9:21


      Juste un peu plus beau. Il était tellement sale qu'un seul bain n'en est pas venu à bout. Mais il commence à tenter un peu de toilette tout seul. Par contre il reste moitié pelé sur le visage, quant à la queue, vais devoir dégrossir aux ciseaux.
      Vais en faire un beau Jasmin , juste qu'il faudra du temps pour que le poil mité repousse.
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par noédiouk Sam 1 Nov 2014 - 11:10

      il va devenir un beau Jasmin avec tes soins I love you

      I-Mail ne doit pas s’inquiéter, tu as encore du temps pour câlins et promenade ...

      Diouk a un message : moi, chasseur de chats, ils viennent me narguer à travers la palissade, ceux des voisins ...
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par vero4873 Sam 1 Nov 2014 - 11:16

      pauvre i-mail le jojo t'as volé la vedette!!!! t'inquiètes mamie t'aime toujours autant mais il faut qu'elle prenne soin du jojo, il est tout petit et n'a plus sa maman et fallait bien que mamie lui fasse prendre le bain, il sent meilleur tout de meme!!!! après tu vas bien jouer avec lui et il dormira surement avec toi pour que tu le réchauffe Wink

      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Nola* Sam 1 Nov 2014 - 11:50


      Foi d' I'mail, je réchauffe rien, non mais . Suis en colère, j'en ai dépiauté mon doudou blanc. C'est pour montrer à l'intru ce dont je suis capable !
      En rentrant des courses mamie n'a rien dit devant le carnage, elle a juste ramassé les morceaux. Mais j'ai du faire une grosse bétise, parce que de la rue, j'ai entendu une grosse colère de bruits, puis le silence .....Mamie a dit: " t'inquiette pas, c'est la fanfare et la minute de silence..... j'ai rien compris !
      Juste que ce chat pelé nous ammène que des ennuis !
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Annie-claude Sam 1 Nov 2014 - 11:55

      I-Mail,

      T'as pô de pô !!! Déjà t'as un york chez toi que tu doigt paltager avec ta Mamie à toi que t'aimes temps (tout le temps même). Lemarques que si le York tu l'mets au pas kom je l'ai fé avec Enzo, ça peut être sympatoche.
      Mais un sat !!!(euh un chat) et un ptiot en + !!! I-mail fo pô te laisser voler ta Mômie ! toi ki a ça dans les gènes, fé un legroupement avec les zaut' de chez toi, toutes races kon fondues, montez une balicade et des panne haut "dehors les sat's" ( melde non y va te piquer ton zardin! )
      Bon ze clois que tu vas devouar nez gosse scié avec le sat, en attendant t'as ka le snober kom les palisiens.
      Pour lécupérer ta mômie, tiu fé le malade, ca marche au poil ( de sat L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 1314848447 )

      Bon, tu me tiens au coulant, si t'a besoin d'un coup de pattes.

      Coulage I-mail , la belle Embarassed
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par pilou Sam 1 Nov 2014 - 19:50

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2055167752 L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2055167752 L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2055167752 L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2055167752 L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2802682881 L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 866161431
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par noédiouk Sam 1 Nov 2014 - 19:59

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2055167752 L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2055167752 L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2802682881 L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2055167752 :merc:
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par FANOUK Sam 1 Nov 2014 - 23:15

      alors là , à suivre les aventures de l'affreux Jojo , moi aussi ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Mielleshogan Dim 2 Nov 2014 - 20:06

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 4248646499 :merc:
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Nola* Dim 2 Nov 2014 - 21:00


      J'ai pas eu besoin de faire la malade, le squateur il a dormi presque toute la journée. Mamie et moi, on a jardiné puis la pluie est arrivée. A quatre heure j'ai même eu un bout de brioche, et j'ai gouté les oeufs au lait , l'affreux jojo il a rien eu hi hi .
      Quand il dort, pas droit de le réveiller le jojo, mais quand il dort il est pas affreux jojo, il est même mignon dans son panier . On dirait une peluche , des fois j'ai envie d'appuyer dessus pour voir si ça couine comme mes jouets, mais ça, je crois pas que j'ai droit.
      Comme mamie avait acheté une bouillotte au nouveau chat, j'étais jalouse, mais pour moi, il y avait un chouette jeu pour lancer les balles très loin, et hier, qu'est ce qu'on a rigolé au parc avec ce jeu et sans le greffier lol Mamie était pour moi toute seule , pas même la york qui aime pas l'herbe mouillée, on l'avait laissé à la maison.
      Bon, je vous raconterais la suite , à bientôt.
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Annie-claude Dim 2 Nov 2014 - 21:09


      T'es douée ma I-mail , ni vu, ni connu, t'as amadouer Mamie. Le sat, l'affreux jojo, s'est maintenu à distance de Mamie. Et de la Brioche, ouais.... quel pô !!! c'est tlés bon, z'adore le matin Môman elle me donne toujours ma tartine !!

      T'aurais du, appouiyer sur le ventre du jojo, pour ouar s'il fait pouic pouic... Ta york elle a pas de vêtements de pluie comme le Enzo de mon Manu? tant mieux car le Enzo y se la pète avec son imper spécial police !!! la classe qui dit !!! manu m'a dit qui y'en a à ma taille mais qu'avec mon poil j'en ai pas besoin... Tant mieux, je veux pas etre la risée du quartier !!

      A plus tard, tiens bien ta place !
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par FANOUK Dim 2 Nov 2014 - 22:19

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Tu vois bien I-Mail,  que ta Mamie t'aime beaucoup . Le Jojo est petit , il a besoin lui aussi de beaucoup d'amour ... plus de môman  !!! mais chacun sa place , lui à la maison , mais toi c'est dehors , les ballades , les jeux ... et avec Mamie , comme c'est bon ... elle t'aime ta Mamie , comme elle aime ces autres poilus .
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Nisou Lun 3 Nov 2014 - 10:46

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2802682881 :bis2:
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par vero4873 Lun 3 Nov 2014 - 12:10

      la chance!!!! t'as eu un beau cadeau par mamie Wink
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par pilou Lun 3 Nov 2014 - 17:33

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 2802682881 L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! 866161431
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Nola* Lun 3 Nov 2014 - 17:41

      Coucou, c'est moi I'mail.
      Suis inquiette, le Jojo est malade, il pleure des yeux et du nez et il va chez le docteur tout à l'heure.
      Pourtant il mange l'affreux, mais mamie dit qu'il a peut être " repiqué " la corida " des chats qu'il avait été soigné contre ça avant que mamie le prenne.
      Vais être très sage ce soir , j'aime pas voir mon Jojo malade.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par FANOUK Lun 3 Nov 2014 - 18:42

      Nola , des nouvelles de Jojo-jasmin ???
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Nola* Lun 3 Nov 2014 - 19:17


      Voui, le véto l'a examiné et estime son age à 1 mois, voir 5 petites semaines. Il a bien un coriza , mais c'est une rechutte puisqu'il a déja été soigné pour ça. Il a eu 2 piqures, des gouttes pour les yeux, et des inhalations de Pérubore 3 par jour durant 3 jours, puis une/ jour durant 5 jours.
      Mais bon, le véto ne m'a pris que 23 €, ce qui represente le prix des médocs, il ne fait pas payer les consultations pour des animaux trouvés , ou des bébés abandonnés. De plus il n'est pas optimiste pour jasmin, trop petit d'après lui. Moi, je pense qu'il va s'en sortir vu que je suis à la maison non stop, ça va aider , je le met souvent sous ma veste polaire pour qu'il ne se sente pas abandonné.
      Vais demander à I'mail de croiser les patounes lol
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par noédiouk Lun 3 Nov 2014 - 19:28

      on va croiser doigts et patounes pour Jasmin I love you
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Annie-claude Lun 3 Nov 2014 - 19:52


      I-mail va croiser les patounes et veiller sur jojo.
      Il est vraiment tout petit et fragile Nola, mais peut-être va-t-il vouloir rester avec vous tous, cela va l'aider avec vos bons soins.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par FANOUK Lun 3 Nov 2014 - 20:01

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Il va vouloir s'en sortir , avec tout l'amour que tu vas lui donner et I-Mail va certainement faire des efforts , pour qu'il fasse parti de l'arche .
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Nola* Lun 3 Nov 2014 - 20:33


      Voila, c'est moi I'mail. Le Jojo est revenu de chez le docteur, le même docteur que pour moi. Mamie avait des petites boites cadeau pour le minet. Alors elle a ouvert une tite boite, a mis un truc dans un drole de bol, puis a versé de l'eau bouillante. J'ai eu peur qu'elle mettre mon Jojo à cuire. Mais non, le minet enfermé dans une boite de transport, le bol fumant à coté et une couverture sur le tout.
      Il est sorti de la au bout d'un moment tout parfumé le minou, il éternuait, puis il a filé réclamé à manger. J'ai regardé Jojo manger, j'ai pas cherché à lui voler son repas...... je crois qu'en fait je l'aime bien le greffier ......
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par vero4873 Lun 3 Nov 2014 - 21:33

      gentille i-mail I love you ton nouveau copain va être bien soigné par mamie, il est petit certes mais avec de la chaleur, de l'amour et les médocs il va surement prendre le dessus le jojo Wink et puis il mange c'est déjà ça,
      peut etre lui faudrait-il du lait maternisé nola pour qu'il se requinque j'ai déjà vu ça en grande surface
      grosses caresses à tes poilus !

      Contenu sponsorisé

      L'affreux Jojo veut me voler ma mamie ! Empty Re: L'affreux Jojo veut me voler ma mamie !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:39