Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail ! Empty Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Message par Nola* Ven 30 Mai 2014 - 2:09


      Coucou, c’est moi Imail. J’ai vu ce que mamie avait écrit de moi, et je veux remettre les choses au clair ! Mamie elle, comprend pas tout, normal ce n’est qu’une humaine après tout. Je ne lui en veux pas, mais quand même, elle exagère, c’est l’ âge sans doute ….
      Du haut de mes 7 mois, je ne fais presque pas de bêtises, j’expérimente ! Ce n’est quand même pas pareil. Bon c’est sur, la fontaine que mamie avait achetée au vide grenier , elle est cassée, mais quelle idée aussi d’avoir caché une des coupelles entre des pots de fleur sur la table du jardin . Me suis dit dans ma tête de chien, que si mamie cachait, c’est que ça devait être aussi intéressant et drôle que la poupée qui chante et dodeline de la tête, et que je n’ai pas le droit de toucher….. pas de bol, la coupelle s’est sauvée de la table et s’est cassée…. Un coup de vent sans doute parce que je l’avais juste poussée tout au bord de la table ! Bon, d’accord, la coupelle était plus lourde que je ne pensais et crac , en miettes la coupelle .
      Le matelas du coffre de la titine ? Pas en confettis, juste en bouchées de dégustation . Il fallait bien que je vois de quoi était fait ce matelas si douillet, et puis c’est long 80 kms quand on ne voit pas la route, faut bien s’occuper quand même ! De toute façon je n’en ai dépiauté qu’un morceau …..un assez gros morceau je crois , hum , hum parlons d’autre choses.
      Ha oui elle vous a sans doute dit que j’ai raccourci les becs de 2 arrosoirs , z’étaient trop longs de toute façon. C’est sur j’ai fait des festons sur le tapis de l’entrée, c’est parce que le bord gênait parfois la fermeture de la porte, alors j’ai enlevé tout le tour caoutchouté, mais c’était pas une bêtise, c’était pour rendre service ….. Le papier Q des toilettes ? C’était pour voir si c’était de la bonne qualité ….mamie ferait bien de changer de marque, le papier a cassé quand j’en avais tiré 4 ou 5 mètres déposés avec ma grâce habituelle dans le bassin du jardin. Les anses du panier de jardin ont disparues ! Quelle affaire, ça faisait de vilaines oreilles trop grandes au dit panier, j’ai juste fais un peu de chirurgie esthétique, encore une fois , rendez service ! pfffffffffff
      Mais mamie s’est bien gardée de vous parler de mes bienfaits ! de mes exploits. Le grand trou dans le jardin , c’est qui qui a prévu de replanter des framboisiers ? C’est bibi ,du coup mamie a filé acheter les framboisiers nouveaux pour mettre dans le trou .
      Mais le mieux, l’exploit suprême, c’est qui qui a sauvé Héliot le chat ? Encore moi ! Pauvre chat disparu depuis 10 jours , même que mamie m’accusait de l’avoir tant embêté qu’il avait déménagé le minet . Mamie l’a cherché son Héliot, l’appelant ici et la, mettant des affichettes partout, pour quoi faire puisqu’elle avait près d’elle super Imail ! Et super hyper Imail l’a retrouvé le greffier ! Enfermé depuis 10 jours dans une remise du voisinage. Qui c’est qui a aboyé devant la porte de la remise et qui en plus s’est fait grondée d’aboyer ? Oui, qui c’est ?
      C’es super bibi.
      Vous voyez bien que je ne fais pas de bêtises, j’expérimente je vous dis, je répare les erreurs humaines et je console le pauvre Héliot tout amaigri……en lui suçant les oreilles et buvant le lait que mamie lui avait donné ….. faudrait quand même pas que le minet ait la diarrhée après les malheurs qui lui sont arrivés . Suis pas seulement « réparatrice » suis prévoyante !
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail ! Empty Re: Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Message par noédiouk Ven 30 Mai 2014 - 7:00

      oh I-Mail que d'occupations  Very Happy  :MDR:  , et retrouver Heliot , Bravo  Very Happy 

      contente d'avoir de tes nouvelles  Very Happy 
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail ! Empty Re: Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Message par Ninnie Ven 30 Mai 2014 - 7:45

      Et bien , tu est bien occupée ma chère I-Mail.
      Heliot devait être content de te revoir, bravo  Wink 
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail ! Empty Re: Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Message par FANOUK Ven 30 Mai 2014 - 8:00

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Super I-Mail , tu es une incomprise ...

      Bravo , d'avoir retrouvé , ton "copain" Heliot !

      Et merci d'être revenu et de te relire ...quel bonheur tes récits ...mais ça fait quand même pas mal d'expérimentation tout ça , et Mamie doit certainement râger un peu
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail ! Empty Re: Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Message par vero4873 Ven 30 Mai 2014 - 10:43

      oh que oui imail tu es l’héroïne dans l'histoire!!! bravo pour avoir retrouvé héliot, mamie a du être très très contente de toi!!! pour les petites expériences....on va dire que..... tu es jeune et en pleine crise d'ado c'est pour ça!!!!!
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail ! Empty Re: Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Message par Mielleshogan Ven 30 Mai 2014 - 12:28

      :MDR:  Rhoo I-Mail quel bonheur de lire tes exploits  I love you 
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail ! Empty Re: Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Message par Annie-claude Ven 30 Mai 2014 - 13:50

      Très dröle E-mail, et merci pour ce post qui rétablit ta vérité.
      Nous autres, les maîtresses, on ne voit pas toujours les bonnes raisons que vous avez à faire ce que nous appelons vos bêtises, et vous vos...exploits!!
      Et puis, bravo chien sauveteur d'Héliot le chat, belle solidarité, on voit sur la photo qu'il t'aime beaucoup!
      Reviens vers nous te temps en temps.
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail ! Empty Re: Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Message par Oliviou29 Ven 30 Mai 2014 - 17:46

      Imail, c'est toi la meilleure !
      Accroche-toi, tu as encore beaucoup de travail pour terminer l'éducation de Mamie !
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail ! Empty Re: Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Message par pilou Ven 30 Mai 2014 - 20:04

      pauvre petite I mail .... je suis vraiment contente de te lire !!! allez va y !!! continue !!!

      Contenu sponsorisé

      Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail ! Empty Re: Mamie ne dit pas la vérité, foi d'Imail !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:03