Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

      La jalousie, c'est pas bien a dit mamie

      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      La jalousie, c'est pas bien a dit mamie Empty La jalousie, c'est pas bien a dit mamie

      Message par Nola* Lun 10 Aoû 2015 - 20:16


      J’aime bien les moutons, j’aime bien les chats, j’aime bien les enfants, mais je crois que j’aime pô trop les bébés qui marchent, sont chiant à pas vouloir me donner leurs jouets et leurs friandises. En plus, mamie a l ‘œil et le bon, celui qui est aiguisé ++ pour surveiller de tous les cotés à la fois.
      Alors, quand Eden pointe son nez chez mamie, je suis d’abord contente mais pas le droit de lui faire la fête parce que je le ferais tomber qu’elle a dit la mamie ……Urka ne se gêne pas pour venir près du gamin faire sa lèche botte en souriant benoitement de ses vieilles dents, quel air ridicule elle a Urka quand elle sourit ….
      Après , je n’existe plus , et Eden par ci, et Eden par la. Voilà que mamie bêtifie, se plie en quatre pour faire des bisous au gamin et déballe des jouets auxquels je n’ai pas droit . Et Eden il fait tout comme il veut !!!
      Après, c’est le gouter avec des fragrances délicates de sucreries, de biscuits, de yaourt et autres délices et forcément, on n’a rien de plus pressé que de m ‘éloigner. Aucune confiance en moi la mamie ! Faut dire aussi que le gosse il me tend des biscuits, laisse tomber du yaourt ou bave de la compote. Moi je sais bien que c’est pour moi qu’il fait ça le petiot fils de mamie, mais mamie et la maman d’Eden ne comprennent rien , ou ne veulent pas comprendre. Surement qu’elles sont jalouses qu’Eden ne donne un peu de son gouter qu’à moi. A moi seule , he oui parce que j’ai l’œil sur Urka, des fois que ….. mais elle n’y voit plus trop la york, alors la surveillance est légère.
      Aujourd’hui, quand Eden s’est pointé, il y avait un cadeau pour lui, un petit bateau ridicule avec un moteur tout aussi ridicule. Alors mamie a posé au sol une bassine d’eau pour que le mioche fasse joujou au navigateur. Et vas y que je te fasse des vagues, et vas y que les humaines s’extasient et vas y qu’Urka affiche son sourire débile…. Et moi alors ? Ho , je suis la, j’existe aussi moi I’mail et je voudrais bien faire la navigatrice dans la bassine . Me voilà transparente, puis voilà que j’existe quand mamie me demande de pousser mes fesses qui gênent le petit à naviguer par grande tempête dans la bassine. Puis le gamin se lasse, s’éloigne et réclame d’autres jeux . L’aubaine ! A moi le petit bateau qui tourne en rond en ronronnant dans la bassine et les vagues d’équinoxe, et la soif me prend pour me tenter à gouter à cette eau d’océan miniature. Je n’ai pas eu le temps d’avaler trois lampées que le mioche se précipite pour reprendre son bien …
      et devinez la suite …….. Ben j’ai mordu le gamin capricieux ! Ho pas fort, juste un tout petit peu il n’a même pas pleuré et je m’en suis voulu aussi vite que j’avais lancé mes dents. J’ai vite regardé mamie et j’ai filé sous la table toute penaude et contrite de cette mauvaise action . L’autre idiote d’Urka souriait toujours, elle a rien vu, mais elle ne voit décidément vraiment plus trop. Parce que la, c’était du grave ma bêtise et je le savais bien …… Si j’avais pu, j’aurais filé entre les joints du carrelage jusqu’à la cave. C’est que le mioche il a beau avoir tous les égards de mamie, je l’aime bien quand même. Je crois que mamie a compris ma maladresse, je n’ai eu droit qu’à :< I’mail ! tu n’as pas honte d’être jalouse ?> aller file au jardin.
      Puis l’heure de partir est arrivée pour Eden et sa maman, on ne m’a pas empêché de venir le saluer et lui faire une léchouille , le petit ne voulait pas rentrer chez lui, il voulait « sa mamie » Ha mais oui, je n’avais pas réalisé que c’est sa mamie à lui plus qu’à moi et il la partage volontiers la plupart du temps ……quand il n’est pas la .
      Maintenant, tout est redevenu tout calme, plus de petit bateau, plus d’océan en bassine, plus d’équinoxe …… C’est chouette quand il vient Eden quand même !
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      La jalousie, c'est pas bien a dit mamie Empty Re: La jalousie, c'est pas bien a dit mamie

      Message par clown 11 Lun 10 Aoû 2015 - 21:32

      La jalousie, c'est pas bien a dit mamie 2055167752 j'adore ton histoire i-mail!!!!ta eut de la chance que ta moman te dise rien !!pas bien de mordre le ptiot de mamy!!!
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      La jalousie, c'est pas bien a dit mamie Empty Re: La jalousie, c'est pas bien a dit mamie

      Message par Oliviou29 Lun 10 Aoû 2015 - 23:03

      Mordu, mordu, c'est vite dit ! Il s'est jeté sur tes dents...
      Te laisse pas faire I'mail !
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La jalousie, c'est pas bien a dit mamie Empty Re: La jalousie, c'est pas bien a dit mamie

      Message par vero4873 Mar 11 Aoû 2015 - 0:15

      oh pauvre i-mail on te délaisse......c'est sure qu'il ne faut pas recommencer ta betise sinon tu seras mise au jardin dès l'arrivée d'eden..... tu as eu de la chance de ne pas te faire disputer plus que ça, tu vois bien qu'elle t'aime ta mamie Wink
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      La jalousie, c'est pas bien a dit mamie Empty Re: La jalousie, c'est pas bien a dit mamie

      Message par Ninnie Mar 11 Aoû 2015 - 7:53

      La prochaine fois ça ira mieux ma chère I-mail.
      Ta mamie à compris et tu as de la chance.
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      La jalousie, c'est pas bien a dit mamie Empty Re: La jalousie, c'est pas bien a dit mamie

      Message par noédiouk Mar 11 Aoû 2015 - 9:01

      je ne crois pas qu'elle recommencera, la prochaine fois , elle fera attention I-Mail ...

      Contenu sponsorisé

      La jalousie, c'est pas bien a dit mamie Empty Re: La jalousie, c'est pas bien a dit mamie

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:02