Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

      C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      C'est l'été qu'a dit mamie ... Empty C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Message par Nola* Ven 7 Aoû 2015 - 21:29


      Bonjour les copains copines poilus, salut les maîtres et maîtresses de poilus.
      Qui qu’a dit que le forum était très calme ? j’arrrrrriiive !
      Mamie a du vous dire qu’ici c’est plutôt calme aussi, sont tous partis à la mer, mais pas moi !
      La mer c’est pas pour les I’mail qu’a dit mamie, on ira quand y aura plus personne sur la plage qu’elle a encore dit ….. et tant pis pour moi et les rencontres que je pourrais faire .
      Eliot lui il s’en moque de la mer, même quand je lui ai dit qu’il y avait plein de poissons dans la mer. Il m’a répondu qu’il y en avait dans le bassin du jardin, des poissons, et même dans des boites dans le placard . La , j’ai pô compris . ???
      Le bougre a fait mentir mamie qui disait que le greffier il touchait pas les z’oiseaux , et bien il en a attrapé un de z’oizeau, le piaf il criait si fort que mamie est arrivée , elle a attrapé le minet par la queue et lui a fait lâcher son trésors emplumé. Le zozio il a pas demandé son reste et a filé se percher dans le prunier et a injurié tout le monde, mamie compris , l’ingrat !. Eliot était tellement en colère qu’il a griffé les chevilles de mamie.
      Tient en parlant de prunier, j’ai boulotté presque toutes les prunes tombées, c’est qu’elles sont rudement bonnes les prunes, surtout quand elles sont toutes chaudes au soleil.. J’attend les raisins avec impatience, mais il y en a tellement qu’une fois que mamie aura fait du raisiné, j’aurais ma part de raisin et peut être que je pourrais lécher la bassine à confiture ?...

      Les lapins en ont ras le bol de manger des trucs secs ,
      les fleurs du jardin en ont ras le pompon de manquer d’eau,
      mamie en a ras la casquette de la chaleur,
      et moi j’en ai ras la truffe de me faire nettoyer les z’oreilles !

      Quand on va se promener au bord de Loire, il y a deux drôles de canards venus rejoindre les autres. Ceux la ils sont tout dégingandés, hauts sur pattes avec des rayures sur la tête, et il font pas coin-coin mais un drôle de cris de tuyauterie . Mamie a dit que c’était des z’oies . Sans doute des cousines aux canards, venues en vacances chez nous Je sais pas d’où ils viennent mais ils ont un drôle d’accent…. Viennent de ch’nord peut être ?
      Mamie m’avait parlé d’un bébé chat, mais le minus, ben on l’a pas eu, il est parti dans une autre famille . Dommage, j’aime bien embêter les chats moi, surtout Eliot et puis j’aime bien ses câlins au minet lol
      Voilà, les copains, les ceux qui profitez de la mer, faudra me raconter comment c’est la mer en été et si il y a beaucoup de chiens à faire des trous dans le sable, et si il y a des moutons , beaucoup de moutons .
      Aller je vous laisse, la mamie va arroser le jardin et je veux pas manquer ça.
      Salut à tous et à bientôt.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      C'est l'été qu'a dit mamie ... Empty Re: C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Message par FANOUK Ven 7 Aoû 2015 - 21:58

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Alors là I-mail , ton retour me fait plaisir, un peu d'animation , grâce à toi et à Enzo .
      Mamie à retrouver internet , Youpii !!!
      Tu vas pouvoir nous raconter encore ta petite vie ?
      Dommage pour le bébé chat .
      Grosses caresses à toi I-mail , bisous à ta Mamie
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      C'est l'été qu'a dit mamie ... Empty Re: C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Message par vero4873 Ven 7 Aoû 2015 - 23:48

      coucou i-mail contente de te lire aussi Wink comme ça tu fais la gourmande en dessous du prunier...... attention à ton bidon..... eliot a du faire une de ces tetes en voyant partir sa chasse, mamie en a subit les conséquences......
      fait chaud aussi chez toi.... tu restes au frais avec ta mamie! dommage pour le petit chat, tu te serais bien amusé, y'en aura surement d'autre a adopter...

      grosses caresses à toi et à eliot, C'est l'été qu'a dit mamie ... 866161431 à mamie nola Smile
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      C'est l'été qu'a dit mamie ... Empty Re: C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Message par pilou Sam 8 Aoû 2015 - 6:02

      moi aussi ,j'ai toujours plaisir à te lire jolie I mail !!! il s'en passe des trucs chez toi !!!
      tu crois que les oies viennent de chez nous :MDR:
      dans tous les cas, tu trouves toujours moyen à t'amuser !!!
      j'imagine la scène avec Eliot, l'oiseau et Mamie C'est l'été qu'a dit mamie ... 2055167752 C'est l'été qu'a dit mamie ... 2055167752
      attention avec les prunes, tu risques d'être malade C'est l'été qu'a dit mamie ... 1351647632
      de gros calins à toi ma poupette !!! et C'est l'été qu'a dit mamie ... 866161431 à Mamie !!!
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      C'est l'été qu'a dit mamie ... Empty Re: C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Message par noédiouk Sam 8 Aoû 2015 - 8:02

      toute contente de te lire I-Mail , tes aventures avec les z'oies, Eliot ...

      Diouk te dira que les plages sont interdites aux chiens ici, sous peine d'être frappé au porte-monnaie, 68 e le moins cher , la seule plage proche est ouverte aux chasseurs , maintenant ffff

      Dommage pour le petit chat, j'espère qu'il y en aura d'autres..
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      C'est l'été qu'a dit mamie ... Empty Re: C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Message par Ninnie Sam 8 Aoû 2015 - 8:03

      Coucou I-mail, quelle joie de te relire.
      Dzeus me dis de te dire qu'il faut faire attention aux prunes, c'est bon mais après on fait des blouzes...euh des bouses qu'il dit mon loulou C'est l'été qu'a dit mamie ... 1314848447
      Sacré Eliott, il en a fallu de peux pour ce petit oiseau, heureusement que ta mamie était là.
      Fais attention aux oies, ça fait mal ces bestioles là.
      Dommage pour le petit minou mais tu auras peut-être une autre occasion.
      Aller je te fais pleins de calinous et à Eliott aussi et fais pleins de bisous à ta mamie
      C'est l'été qu'a dit mamie ... 866161431
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      C'est l'été qu'a dit mamie ... Empty Re: C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Message par Annie-claude Lun 10 Aoû 2015 - 10:58

      I'mail,
      Ouf, tu as réussi à squatter l'ordinateur pour donner de tes nouvelles!!! Je suis bien heureux de te lire même si je préfère Urka qui à tout de même plus de classe. Bon ce n'est pas de ta faute, faut que tu puisses courir après les moutons alors tu es haute sur patte et des poils longs comme Idan.
      Par contre, Idan m'a dit que tu cours vite, ça m’intéresse, on pourrait s'offrir de belles parties de rigolade à la course aux SDF de chat!!!
      Idan ici, il ne veut pas, on laisse le chat ( enfin lui il dit .. le sat) tranquille!

      Ici chez mamie d'idan, il y a la mer et les moutons ensembles !!!! mais on n'a pas le droit de courir après les moutons...  j'ai dit à mamie je ne sais pas lire mais Idan à cafter !! C'est l'été qu'a dit mamie ... 4808895

      Bon, j'ai vu qu'une goldinette nous invitait tous en Bretagne... c'est plus près de chez toi, renseigne-toi sur la présence de mouton !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Bien à toi, Enzo le palisien
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      C'est l'été qu'a dit mamie ... Empty Re: C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Message par FANOUK Lun 10 Aoû 2015 - 12:58

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Cet Enzo , quel charmeur ; voyez-vous ça , une rose pour I-Mail ...

      Annie-Claude , génial ton mouton ...
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      C'est l'été qu'a dit mamie ... Empty Re: C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Message par Mimiche29 Lun 10 Aoû 2015 - 19:15

      Merci, I-Mail pour ta prose pleine d'humour, je te vois d'ici mener ta vie pleine de joie et d'activités... bien occupée !!! Moi, Brindille, des fois, je m'ennuie un peu, même si j'aime les siestes, ce serait sympa d'avoir des copains ou copines... Môman, elle a dit " pas avant la retraite" !!! alors, je crois qu'on l'attend autant l'une que l'autre !!! C'est l'été qu'a dit mamie ... 3523828530

      Contenu sponsorisé

      C'est l'été qu'a dit mamie ... Empty Re: C'est l'été qu'a dit mamie ...

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:30