Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

      Enzo en vacances chez Idan .

      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Enzo en vacances chez Idan .

      Message par Annie-claude Sam 13 Aoû 2016 - 17:59

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis bien heureux de vous revoir forumeuses et forumeurs,  goldinettes et goldinoux et , et surtout les petits chiens de toutes races et surtout de la mienne, la meilleure, le noble York!
      Enzo en vacances chez Idan . 180518373  Qui a pouffé de rire ? et derrière mon dos ! ce n'est pas très courageux, bon facile j'ai le dos large ! mais vous me décevez qui que vous soyez!

      Bien, je ne vais pas entamer les hostilités ! Déjà que ça chauffe avec mon Manu  Enzo en vacances chez Idan . 2919981954 !! Accaparé ( Idan il écrirai Haka paré) par son "boulot", il est facilement...indisponible pour moi! Alors forcément j'essaie de lui rappeler que j'existe et j'ai trouvé !!! je fais une tite (toute petite) bêtise par ci, une autre par là...il voit tout!! Mais je me retrouve illico dans mon panier, dans la cuisine, porte fermée!! je suis obligé d'aboyer pour lui rappeler que je suis là, c'est sympa de ma part, il n'a pas besoin de chercher, je préviens.
      Eh bien non, il prolonge la durée de la peine ( et c'est peu de le dire). Je n'ose plus rien dire, même pour un besoin pressant !!! çà coule de source si j'ose dire!!! mais çà ne me rabiboche pas avec mon manu ! Enzo en vacances chez Idan . 2687471143

      Bon, Mamie d'Idan me câline, mais mon Manu il a cafté à mamie d'Idan : hier soir tard (pendant que Mamie  Enzo en vacances chez Idan . 1285013988 ) j'ai niaqué sévère Idan !! Manu m'a vu et Idan l'a senti passé... mais n'a pas laissé passé, s'est vengé Enzo en vacances chez Idan . 3677135877  Enzo en vacances chez Idan . 3781019624
      J'ai du baissé la tête, rentré la queue, et filé sans rien dire au panier !!!

      Je n'ai pas bronché de la nuit, couché tout près d'Idan ( je crois bien qu'il a gardé un œil ouvert)

      Bizarre, Mamie ne m'a pas proposé un bout de croissant...

      Ce matin, Manu est parti pour le weekend rejoindre une "copine", évidemment il ne m'a pas emmené, il ne va pas présenter un sale gosse à une copine!

      Je me console avec Mamie qu'Idan à la gentillesse de me prêter, mais je vois bien qu'il me surveille, il a surement peur que je m'attaque à sa mamie.
      Bon, je vais éviter !!

      J'espère que mon tempérament aura cessé de me faire des misères dans quelques jours, parce que les croissants sinon vont me filer sous le nez !!

      Je vous embrasse tous, je sais par Mamie que mes soucis ne sont rien que des bêtises de York (des New....York  Enzo en vacances chez Idan . 2055167752 ) et que vous tous au forum vous avez été bien dans la peine.

      Mais rassurez vous je suis là pour quinze jours, pas sûr que je m'assagisse (subjonctif..... imparfait hélas) Enzo en vacances chez Idan . 2043935287
      vic et dinka
      vic et dinka
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 64
      Localisation : Romagnat (Clermont-Ferrand)

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par vic et dinka Sam 13 Aoû 2016 - 18:59

      Dinka a dit : Enzo tu touches pas à mon copain Idan sinon je vais te faire passer un sale quart d'heure Enzo en vacances chez Idan . 2691182817
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par noédiouk Sam 13 Aoû 2016 - 20:58

      Enzo, tu es gentil avec Idan Suspect
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par Mielleshogan Sam 13 Aoû 2016 - 21:39

      Mon pauvr' Idan .... pas facile le copain .... Enzo en vacances chez Idan . 4270887659 Enzo en vacances chez Idan . 4130272788

      Mâtes-le Enzo en vacances chez Idan . 1309801496 Enzo en vacances chez Idan . 3781019624
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par Nisou Sam 13 Aoû 2016 - 21:55

      Enzo en vacances chez Idan . 180518373 ben quoi ça va pas être le minus qui commande !!!!
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par pilou Dim 14 Aoû 2016 - 7:33

      Enzo soit gentil avec Idan ...
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par FANOUK Dim 14 Aoû 2016 - 9:14

      Nisou , c'est souvent les minus qui commandent ... mais Idan à grandit et il veut bien partager sa Mamie ... mais pas trop quand même ...
      A ta décharge , Enzo , ton maître à moins de temps pour toi , et c'est normal que tu essaie de te faire remarquer ...Heureusement que tu as la mamie d'Idan qui te cajole , mais faut être raisonnable... les croissants c'est tellement bon !!
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par Ninnie Dim 14 Aoû 2016 - 17:47

      Dis donc Enzo, c'est pas bien de s'attaquer aux gentils.... Et puis les croissants c'est pas bon pour les ptits loups....mais profites en bien quand même Very Happy
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par Annie-claude Lun 29 Aoû 2016 - 11:16

      Et bien voilà, les vacances chez mamie d'Idan sont  terminées !! Mon Manu vient dé jeûner ce midi Enzo en vacances chez Idan . 2538307604  et nous repartons pour la capitale en début d'après-midi.Enzo en vacances chez Idan . 1901486443

      Finalement, je suis content de moi, je n'ai (pas trop Enzo en vacances chez Idan . 1314848447 ) fait de bêtises. il faut dire qu'Idan a pris du poil de la bête, enfin c'est ce qu'il croit !!! Quand j'ai poussé un peu trop loin le bouchon, il fait l'ours et m'aplatit des deux pattes !!! je fais celui qui ne peut plus bouger :MDR:
      Chez mamie d'Idan on fait aussi la sieste, mais on la fait tous en même temps... et c'est moi qui sonne le réveil! Car après la sieste, c'est la balade promenade  et j'ai le droit à la mienne particulière, un vrai bonheur à la campagne, je me tiens bien parce qu'au bout de la balade il y a une copine à Idan bien mignonne qui me rejoint derrière le grillage, Enzo en vacances chez Idan . 3564086032

      Mais idan c'est mon ami, il m'apprend plein de choses, je fais tout comme lui... j'ai même mis les pattes dans le coquillage/piscine; mais pas question de mouiller mon toilettage Enzo en vacances chez Idan . 2346853580

      Là, je fais un peu d'exercice sur le tapis, histoire de masquer un peu ma bedaine, qui a tendance à prendre la grosse tête avec tous les extras de mamie d'Idan. Ce midi, il y a une tarte aux mirabelles mais...y'a aussi mon Manu alors c'est surement tintin !!

      Voilà, c'était de bonnes vacances, beaucoup de câlins, de rigolade et aucune bétise Enzo en vacances chez Idan . 4206491244

      Je vous salue bien " les vouzaut's"
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par Oliviou29 Lun 29 Aoû 2016 - 13:46

      Merci Enzo pour ce compte-rendu détaillé et complet !

      Nous espérons que tu ne maigrisses pas trop une fois revenu à la vie normale... !
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par FANOUK Mer 31 Aoû 2016 - 13:51

      Merci Annie-Claude , pour ce résumé , des vacances du Palisien ...
      Toujours aussi agréable à lire ...
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par vero4873 Mer 31 Aoû 2016 - 14:51

      eh oui enzo, toutes les bonnes choses ont une fin!!!! plus d'extra de mamie avant les prochaines vacances de manu!!!! idan va un peu s'ennuyer de toi et je suis certaine que toi aussi!!!!! on attend avec impatience ton retour chez idan mais promis plus de bagarre? Wink

      Contenu sponsorisé

      Enzo en vacances chez Idan . Empty Re: Enzo en vacances chez Idan .

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:25