Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

      Une vie de chien...par Enzo le palisien

      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Une vie de chien...par Enzo le palisien Empty Une vie de chien...par Enzo le palisien

      Message par Annie-claude Ven 25 Sep 2015 - 10:41

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Bonjour à toutes et tous .

      C'est de bon matin que je viens vous saluer. Comme vous pouvez le constater je mène une vie de chien... Je suis en congés de mon Manu pour une semaine chez sa chérie... toujours à Paris.
      C'est bien certes , un cocon... qui va bien à ma prestance..Une vie de chien...par Enzo le palisien 180518373 mais franchement, j'aimais mieux la machouille d'oreilles à Idan! reste que chez sa mamie on n'a même pas le droit de rentrer dans les chambres !!! mais j'ai réussi à me glisser sous le lit !! comment ça à cause de l'orage...?? Bon si j'ai la touille .. pour parler comme Idan!

      Bon il va falloir que je me montre patient... les vacances c'est loin.
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Une vie de chien...par Enzo le palisien Empty Re: Une vie de chien...par Enzo le palisien

      Message par noédiouk Ven 25 Sep 2015 - 19:27

      Merci Enzo de donner de tes nouvelles , tu es resté à la capitale ... Very Happy
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Une vie de chien...par Enzo le palisien Empty Re: Une vie de chien...par Enzo le palisien

      Message par pilou Ven 25 Sep 2015 - 19:48

      plein de calins Enzo !!! sympa de nous donner des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Une vie de chien...par Enzo le palisien Empty Re: Une vie de chien...par Enzo le palisien

      Message par vero4873 Ven 25 Sep 2015 - 23:32

      oh tu as un traitement de faveur à ce que je vois Wink tu as de la chance que la chérie de manu te laisse monter dans le lit, tu n'as pas de copine là-bas? vivement les prochaines vacances que tu puisses venir voir ton copain idan et l'sdf!!!

      Contenu sponsorisé

      Une vie de chien...par Enzo le palisien Empty Re: Une vie de chien...par Enzo le palisien

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:50