Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Re: BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      Message par noédiouk Sam 18 Avr 2015 - 17:54

      Diouk continuera les pipettes, il ne me viendrait pas à l'idée d'avaler de l'insecticide , alors mon chien, c'est pareil..

      chacun fait comme il le veut...
      kat
      kat
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 21/06/2013
      Age : 58
      Localisation : Montfort-l'Amaury

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Re: BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      Message par kat Sam 18 Avr 2015 - 18:13

      Ici pipettes çà fonctionne très bien Smile
      Lucannelle-Gao
      Lucannelle-Gao
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 35
      Localisation : Nancy

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Re: BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      Message par Lucannelle-Gao Dim 19 Avr 2015 - 13:41

      En fait que ça soit comprimé ou pipette, le chien l'a dans le corps... ça revient au même. Je sais que les pipettes sont très nocives. Mais bon, c'est un choix, certains ne les protègent pas... moi le hic c'est qu'il va à l'eau tous les mercredis donc je dois jongler entre chaque prise. Et qu'ils l'avalent ou l'ai dans la peau ça revient au même.
      Après, moins on leur donne mieux c'est. Moi ici les chiens sont protégés de mars à octobre. L'hiver je donne rien.
      Par contre en périodes chaudes comme en ce moment je mets toutes les 3 semaines non 4.

      Ma véto m'a dit que les retours étaient excellents car j'avais dit que j'attendais de voir et là ça fait un an et apparemment elle a que des retours positifs... a voir...
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Re: BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      Message par Mielleshogan Dim 19 Avr 2015 - 20:30

      Je te confirme Lucile que tu peux passer Gao au Bravecto sans souci et que les résultats sont excellents : plus de tiques, même dans les coin où il y en a, plus de problème de peau et aucun effet secondaire, pas le moindre. En plus le comprimé est une grosse friandise appétente alors ils adorent ça :-)
      Lucannelle-Gao
      Lucannelle-Gao
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 35
      Localisation : Nancy

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Re: BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      Message par Lucannelle-Gao Dim 19 Avr 2015 - 21:09

      Merci Bérengère Smile Je me lancerai alors Smile
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Re: BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      Message par FANOUK Lun 20 Avr 2015 - 9:28

      Je vais peut-être essayer aussi , surtout avec l'avis de Bérangère , qui l'utilise .
      sophiie
      sophiie
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 30/05/2018
      Localisation : Grand Est

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Re: BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      Message par sophiie Lun 18 Fév 2019 - 9:16

      Depuis le dernier message, l'avez-vous testé ?

      Moi mon véto m'en disait du bien, (une voisine également), du coup me suis dit tentons on verra bien.

      Oxane a été malade toute la journée du lendemain, amorphe, n'a pas mangé de la journée mais le jour suivant tout était rentré dans l'ordre.

      Je doute renouveler l'expérience la prochaine fois, ça m'a vraiment fait de la peine de la voir dans cet état.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Re: BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      Message par FANOUK Lun 18 Fév 2019 - 9:57

      Avant Half était au bravecto ; mais moi aussi je trouvais les quelques jours qui suivaient , il n'était pas en forme ; je suis passée au nexgard ; il est mieux avec ; bien sur on leur fait avaler des saletés , mais si ça peut éviter le pire .Lucannelle-Gao , fabrique des colliers anti-tiques , à base de céramique , et cela à l'air de bien fonctionné ( comment , pourquoi ??), et sans danger pour eux .Elle s'y est mise , bien après son dernier message .
      Telline
      Telline
      Premier contact
      Premier contact

      Date d'inscription : 15/11/2017
      Localisation : Bretagne

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Bravecto

      Message par Telline Mar 19 Fév 2019 - 16:34

      Mes chiens Telline et Ti-jo sont sous Bravecto et pas de problème. Aucun effet secondaire et dès qu'ils sont en contact avec les tiques (en Dordogne) les tiques ne "prennent" pas. Je trouve ça très confortable et rassurant. Bonne journée, ici très beau temps et promenade sur les chemins côtiers toute à l'heure.
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Re: BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      Message par bianca67 Mer 20 Fév 2019 - 10:18

      Chez moi aussi, chiens et chats (mais en pipette pour les chats) sont sous bravecto.
      Pas d'effet secondaire à ce jour et surtout pas de tiques.
      Avec le Frontline, j'avais quand même quelques tiques.

      Contenu sponsorisé

      BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques - Page 2 Empty Re: BRAVECTO : nouveau médoc anti puces & tiques

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:31